Death Racing

Death Racing 1.06

Jeu de course pour Android simple et amusant

Death Racing est un jeu de course sur Android où vous devez zigzaguer entre les voitures le plus vite possible. Un jeu gratuit idéal pour des sessions rapides de quelques minutes. Lire la description complète

Les plus

  • Prise en main facile
  • Sessions courtes
  • Bon pour les réflexes!

Les moins

  • Un peu répétitif
  • Graphismes un peu vieillot

Bon
7

Death Racing est un jeu de course sur Android où vous devez zigzaguer entre les voitures le plus vite possible. Un jeu gratuit idéal pour des sessions rapides de quelques minutes.

Prise en main facile

La prise en main de Death Racing est simple : pour tourner, il suffit d'incliner votre téléphone, toucher votre voiture pour accélérer. Vous pouvez aussi freiner ou mettre les gyrophares pour que les voitures s'écartent. A partir de là, le principe du jeu est basique.

Attention aux autres voitures!

Dans Death Racing, on vous propose avant chaque course différents objectifs à atteindre. Puis vous partez pour essayer de conduire aussi vite que possible tout en étant confronté à une circulation capricieuse. En allant le plus vite possible, il faut en même temps ramasser le plus de pièces d'or pour débloquer de nouvelles voitures.

Les autres voitures sur la route peuvent changer leur vitesse ou changer de voie, de sorte que vous devez garder un œil sur tout! Du coup, Death Racing se réduit surtout à faire travailler vos réflexes.

La simplicité de Death Racing est idéale pour les sessions de jeu rapides sur votre téléphone Android. Mais cela devient vite répétitif car au bout d'un moment, l'unique but du jeu sera d'augmenter votre score.

Death Racing

Télécharger

Death Racing 1.06